Interclubs ce Week end
5 Mai 2017 - BUZZI Daniel (WEBMASTER)
Interclubs ce Week end
Ce Week end va se dérouler le premier tour d'interclubs

Pour les interclubs de Nationale 2 L'UA Sens se rendra à Reims et le Stade Auxerre fera le déplacement en Saône et Loire à Montceau les Mines.

A Saint Florentin pour les interclubs régionaux où vont s'affronter les clubs issus de l'ancienne Bourgogne. Pour les Icaunais le YAC, sur ses terres, accompagné par l'AS PTT Auxerre, plus habitué au hors stade, mais qui arrive sur ces compétitions sur piste par équipe, US Joigny qui fait son retour sur cette compétition.

Le deuxième tour se tiendra le 21 mai prochain.