Résultats interclubs 1er tour
11 Mai 2015 - BLANCHARD Franck (Rédacteur)
Résultats interclubs 1er tourCe dimance 10 mai a eu lieu au stade municipal de Nevers, le 1er tour des interclubs régionaux.

Au delà des performances individuelles en progrès pour de nombreux athlètes icaunais, il faudra surtout retenir de ce premier tour, l'esprit collectif et convivial.

Au plan sportif, dans la division R1 l'UAS termine 4ème de ce premier tour et le Stade Auxerrois 5ème, à peine 500 points séparent les 2 équipes, tout se jouera au second tour pour la suprématie départementale et pour le classement régional. L'UAS comme le Stade devrait se rapprocher du podium à l'issu du cumul des 2 tours, l'avantage de recevoir en terre icaunaise le 24 mai (à Sens) sera primordial.

Dans la division R2, le YAC qui renoue avec les interclubs après plusieurs années d'absence termine en tête du 1er tour avec 700 points d'avance sur la seconde équipe, là aussi le 2ème tour à Sens le 24 mai sera déterminant, l'équipe du YAC sera sans doute plus performante du fait d'une compétition plus proche.

Tout les résultats sont consultables sur le site de la FFA, rubrique derniers résultats, interclubs R1R2 à Nevers :