1er tour interclub à Nevers
9 Mai 2015 - BLANCHARD Franck (Rédacteur)
1er tour interclub à NeversTrois clubs icaunais se sont engagés cette année dans l'aventure des interclubs. Avec un 1er tour ce week end à Nevers, l'UAS, le SA et le YAC tenteront de bien figurer dans cette compétition par équipe qui lance véritablement la saison sur piste.

L'UAS est engagée dans 2 divisions (R1 et R2) avec l'ambition de bien se classer à l'issu des 2 tours dans la division R1.

Le SA est également inscrit en R1 et R2 est cherchera aussi à bien figurer dans la division R1 et pourquoi prétendre au meilleur classement des clubs icaunais en bataillant contre l'UAS.

Enfin le YAC s'est inscrit en R2 après plusieurs années d'absence dans cette compétition.