du comité départemental d'athlétisme de l'yonne
Lancement de la saison estivale sur piste
Commentez cette actualité
24 Mars 2015 - BLANCHARD Franck (Rédacteur)
Lancement de la saison estivale sur piste
La saison hivernale à peine terminée, il est temps désormais de s'attarder sur la saison estivale, qui ouvre ses portes ce dimanche 29 mars à Sens.

Une saison qui démarre ce week end et qui s’achèvera au début du mois d'octobre et permettra aux licenciés de réaliser une dizaine de compétitions sur le sol icaunais.

Avant les vacances de Pâques (25 avril), 3 compétitions seront proposées aux catégories benjamins à vétérans. Ensuite le mois de mai sera riche en compétitions avec 2 meeting, les départementaux à Sens le 30 mai et pour les clubs participants, les 2 tours d'interclub régionaux dont le deuxième se déroulera à Sens. Ensuite nous basculerons au mois de juin où les échéances régionales, interrégionales et nationales se préciserons c'est pourquoi 2 meeting seront organisé dans l'Yonne. Le mois de juillet sera consacré aux traditionnelles compétitions en semi nocturnes ce qui permettra aux athlètes de peaufiner leur préparation en vue des championnats de France. Enfin la saison se clôturera avec l'arrivée de l'automne en septembre/octobre où 2 compétitions de "fin de saison" seront aux programmes.

A noter que toutes les compétitions organisées sur une piste de l'Yonne ainsi que les régionaux B/M sont support des challenges BF, BG, MF, MG proposés par le comité de l'Yonne d'athlétisme.

Vous pouvez voir l'ensemble des dates et programmes des compétitions dans la rubrique CALENDRIER puis cliquer sur PISTE

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
24/11 >  (1)
Nouvelles mises à jour

Rendez-vous dans la rubrique "Médical" pour retrouver les documents présentés par le Dr Frédéric Cocquempot lors de l'excellente conférence du 16 novembre.

____________________________

SE FORMER

LES ETIREMENTS

Cliquez ici pour accéder au document