BILAN DES REGIONAUX DE CROSS A AUTUN
3 Février 2014 - BUZZI Daniel (WEBMASTER)
BILAN DES REGIONAUX DE CROSS A AUTUN

REGIONAUX DE CROSS A AUTUN

9 PODIUMS pour les Icaunais dont la Victoire pour TOM AUSTRUI en MIM (AJA) et de DOMINIQUE LAVAL en V3 (AS PTT)

Belle journée à AUTUN pour assister aux Régionaux de cross sur un terrain détrempé et boueux.

Le parcours tracé autour du plan d’eau du VALLON était rendu très exigeant suite aux fortes pluies de la semaine. Malgré cette situation nous avons assisté à de belles courses.

Les premiers à entrer en compétition, les vétérans, avec la deuxième place de Lahnen EZHANI  de l’AJA Marathon suivi de Philippe BULTEL du Stade Auxerrois, 3ème.

Dans la suite du programme, les Benjamines du Stade Auxerrois ont pris une très belle 3ème place au classement par équipe.

Ensuite, chez les minimes garçon c’est le sociétaire de l’AJA Marathon, Tom AUSTRUI, qui s’impose.

Pour les places de Vice Champion Régional il faut noter la belle performance d’Emilie FAVIERE, 2ème sur le cross court Féminin, et dans cette épreuve du cross court très belle 2ème place des filles de l’AJA Marathon. 2ème place également pour  Nathalie TAVERNIER dans la catégorie Vétérane dans le cross Elite Femmes. Il faut également noter dans cette course Elite Femmes la première place de Dominique LAVAL dans la catégorie V3.

Et pour clore le palmarès il faut noter la 3ème place de l’équipe féminine de l’AS PTT Auxerre dans le cross Elite Femmes.

Le bilan :

1ère  place de Tom AUSTRUI, AJA Marathon, en MIM