Assemblée Générale du Comité 89
Commentez cette actualité(1)
2 Décembre 2013 - BUZZI Daniel (WEBMASTER)
Assemblée Générale du Comité 89

ASSEMBLEE GENERALE DU CDA 89

30 novembre 2013 à 15h00

PONT sur YONNE

Foyer restaurant 1 rue de l'ancienne poste

Le Comité de l'Yonne d'Athlétisme a tenu son Assemblée Générale le 30 novembre 2013 à Pont sur Yonne. Madame le maire de Pont sur Yonne a assisté à tous nos débats.

C'est un moment fort dans nos rendez-vous statutaires et à ce titre, l'ensemble des clubs étaient présents ou représentés, ainsi notre Assemblée Générale a pu délibérer à l'unanimité.

L'ouverture de notre AG par la traditionnelle allocution du Président qui a rappelé la bonne santé de notre athlétisme dans le département. Un moment d'émotion quand il a rendu un hommage à Alain THIEL, entraineur, qui nous a quitté en août dernier.

Le rapport financier présenté par la trésorière présente un déficit cette année. Déficit raisonnable qui s'explique en parti par l'engagement du CDA 89 en direction des clubs et de la formation.

Le rapport moral de la secrétaire fait le bilan de la saison écoulée tant au niveau administratif, au niveau des réunions, un état précis des licences et une projection sur la saison 2014.

Ces deux rapports, soumis à l'approbation de l'AG, sont adoptés à l'unanimité.

Ensuite ce sont déroulés les différents rapports de commission. CSO, Classement, Hors stade, records ......

L'élection complémentaire au Comité Directeur a abouti à l'élection de Chouchou NZEYI-LUSAMBA du Stade Auxerre.

Enfin la traditionnelle remise des médailles de la Ligue de Bourgogne d'Athlétisme pour l'engagement des récipiendaires au niveau local, départemental ou régional.

Médaille de Bronze

Cédric LEGENDRE de l'ASUCMigennes

Chouchou NZEYI-LUSAMBA du Stade Auxerre

Victorien HUMEZ de l'UA Sens