du comité départemental d'athlétisme de l'yonne
Compétition de rentrée, samedi 21 septembre à Sens = ANNULEE
Commentez cette actualité(2)
17 Septembre 2013 - BLANCHARD Franck (Rédacteur)
Compétition de rentrée, samedi 21 septembre à Sens = ANNULEE
Samedi prochain aura lieu à Sens la première compétition de l'année (scolaire) ou plutôt l'avant dernière de la saison estivale dans le département.

Ce rendez-vous sera l'occasion pour nos benjamins et minimes de batailler pour grappiller des points et des places dans leurs différents challenges.

Cette avant dernière étape départementale sera intéressante, venez donc nombreux pour participer au encourager les athlètes à partir de 15h00 au stade Claude Pitou de Sens

Les horaires en cliquant ici

les Réactions (2)
gilles humez - 23/09 (22h52)
c'est sur que faire plus de 400 km pour trouver un stade vide c'est rageant mais ayant aussi eu ce mail d'annulation il me semble que les comités alentour de l'Yonne , le 77 le 10 le centre le 21 .........et certain clubs ..avaient les infos je vais aussi avec des athlètes à Reims ,Troyes ,Saran ou Besançon sur des meetings ou chpts de ses régions , avant de partir sur les routes je m'assure des horaires en appelant ces clubs et en proposant mes services d'officiel le président de PAPSY89
MICHEL HAUTIN - 21/09 (19h38)
Bonjour, nous étions une vingtaine à nous déplacer à votre compétition. Venant de Seine et Marne, de l'Aube et de la Côte d'Or. 3 du club de Chenôve : un Minime, un Vétéran et un juge. Nous avons trouvé un stade vide de responsables. Juste une affiche sur une vitre pour réponse. Lorsqu'une compétition est prévue, l'information est envoyer à tous les clubs. Alors pourquoi quand elle est annulée, nous ne sommes pas informés. Je n'aurai pas eu à faire 450 kilomètres aller-retour pour rien.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
24/11 >  (1)
Nouvelles mises à jour

Rendez-vous dans la rubrique "Médical" pour retrouver les documents présentés par le Dr Frédéric Cocquempot lors de l'excellente conférence du 16 novembre.

____________________________

SE FORMER

LES ETIREMENTS

Cliquez ici pour accéder au document