Résultats de la semaine (28/06 au 5/07)
5 Juillet 2015 - BLANCHARD Franck (Rédacteur)
Depuis le semaine dernière (dimanche 28 juin), les compétitions s’enchaînent et les athlètes profitent des conditions plus qu'estivales pour réaliser des performances.

28 juin : Finales interrégionales des Pointes d'Or

- 8ème : Dubé Charlotte (YAC ESF) avec 106 points
- 3ème : Michelet Louis (YAC ESF) avec 109 points
- 26ème : Beauchemin Quentin (YAC ASUCM) avec 91 points

28 juin : match intercomité minime

- les filles : 6ème sur 11
- les garçons : 9ème sur 11

1er juillet : meeting ouvert à Sens

De nombreux clubs présents à Sens pour la première compétition en semi nocturne. Outre les clubs icaunais, des clubs venus d'Ile de France, de la région Centre et de la Champagne sont venus au stade Claude Pitou pour réaliser des performances leurs permettant d'être qualifiable pour les championnats de France.

4 et 5 juillet : meeting quatr'H à Tarare et Chambéry

Rhéa Vilette (UAS PAPSY) continue à réaliser des courses nationales pour peaufiner sa préparation pour les championnats de France cadet. Après le meeting de sélection pour les championnats de France à Cergy Pontoise, Rhéa a enchaîné 2 courses ce week end : 63"13 samedi et 64"81 dimanche sur 400m haies.

4 et 5 juillet : Pointes d'Or à Vergèze

Pour terminer la première à entamer la valse des championnats de France a été Andrea Mbarga (SA) qui s'est qualifiée à la finale nationale des Pointes d'Or ce week end. Elle a terminé à la 53ème place avec des performances honorables (5m03 en longueur + 12"93 au 100m + 10m02 au poids).

Enfin, ci-après les challenges BF + BG + MF + MG à jour, il reste 3 étapes :

challenge BF
challenge BG